Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 15:46


Haut les mains !

Je vous présente aujourd'hui cette petite chose que je traîne depuis maintenant quelques semaines et que j'aime beaucoup : mon porte-monnaie crabe !

What else ?

Je l'avais repéré depuis assez longtemps chez bluemarguerite, qui m'a menée droit à la source : dans mon bocal.
Dans mon bocal, on trouve Nadja Petremand qui bulle comme un poisson dans l'eau sur l'île de la créativité.

Non seulement cette styliste modéliste nous propose ses créations de sacs, bijoux, écharpes et autres accessoires qu'elle peut aussi réaliser sur mesure en fonction de vos envies, mais elle nous offre également la possibilité de reproduire nous-mêmes ses modèles grâce à des tutos gratuits et téléchargeables, pas compliqués et très complets, qui pourraient mener n'importe quel crabe nullissime à l'apothéose du succès et de la reconnaissance artistique.

De quoi être toute fière de dire le fameux "c'est moi qui l'ai fait !".

Elle a d'ailleurs regroupé quelques unes de ses créations dans le livre "Créez vos sacs de saison" chez Créa Passions. Je l'ai vu dans les rayons du Virgin des champs lors de mon dernier saut à Paris. Récup', coloriage, découpage, crochet, tricot, couture et j'en passe, cette fille a tout dans les mains et dans la tête !

Comme j'avais craqué sur le porte-monnaie crabe et que, vous pensez bien, il me le fallait ABSOLUMENT [j'aurais été capable de me rouler par terre et déchirant le lino avec mes dents si on me l'avait refusé], j'avais sagement imprimé le tuto. Non ne rêvez pas, je n'avais pas en tête de la faire moi-même au risque de me retrouver avec un truc difforme pour ranger mes petites pièces. J'ai eu la bonne idée de filer le travail à ma petite soeur en lui demandant pour Noël. On était au premier trimestre. Les affres de la flemmardise et de l'impatience ont acceléré les choses : j'ai passé commande directement sur la boutique de Nadja, Le Poisson est dans le sac. Pour 7€, j'ai eu rapidement mon merveilleux porte-monnaie qui ne me quitte pas et je m'en fiche de ne pas l'avoir fait moi-même.


(wouhou je suis riche!)


Ici, le tuto du porte-monnaie crabe, pour avoir le même :)



Mon crabe se cache sous les rochers de bazar qui s'amoncellent dans mon sac et a rejoint mon petit chat malade, une très jolie pochette [un peu sale, je vous l'accorde] dans laquelle je range mes médicaments pour guérir mes misères.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries