Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 17:44

C'est un post 15 février.

Car le 15 février, on a tous les deux mis notre trouille dans un coin. Enfin.

Voilà 3 ans que le petit crabe blasé et anti-love-power-bisou-calin s'est laissé choir du canapé.

3 ans que le Rouquin a pointé son nez et changé tous les plans que le dieu de la vie avait élaborés pour Kraby.

Je ne sais pas comment l'écrire sans dégoulinures de mots d'amour qui tueraient les diabétiques alors je ne dirai rien.

je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime

Point.

je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aime - je t'aimetumblr_lg97g1Bvwl1qa5bn5o1_400_large.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Voilà trois belles années alors ?! Mais ça cache quelques ou bien ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries