Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:00

L'autre soir, envie de simple mais bon, avec sous la main un paquet de pain de mie, du jambon, des tomates, de la salade. On a fait des Croque-Monsieur (on adore!). Lui a rajouté plein de fromage, quant-à moi, je trouvais mon Croque-Monsieur bien triste, comme tout nu. L'évidence m'est soudainement apparue.

C'est ainsi que mon Croque-Monsieur devint Croque-Madame.

croque-madame.JPG

Cette histoire me fait penser à ces filles qui, le soir venu, arpentent les boulevards et occupent les coins sombres de la ville. Quand tu croises ces personnes, tu ne sais jamais vraiment elles se situent, 1er, 2ème, 3ème sexe ? On les appelle des Messieurs-Dames.

Madame-BLT.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Roh... il a l'air bon... Bien plus que mon tup surimi pattates...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries