Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 12:33

Eh oui, il me fallait bien une journée off pour me remettre de ce week-end éprouvant au Pays des Merveilles... Il faut dire que je n'ai pas été gâtée : une charmante vilaine migraine s'est imposée de vendredi jusqu'à encore aujourd'hui. Désespérée que je suis, j'ai arrêté d'essayer de la soigner, elle finira bien par partir toute seule... Mais ce petit détail qui peut vous coller par terre et vous vider de toute votre énergie a sensiblement assombri notre séjour à Disneyland sans pour autant nous empêcher d'en profiter un maximum. Le Rouquin, lui, a du courageusement reprendre le chemin du travail lundi matin pendant que votre crabe-épave décrépissait misérablement dans son canapé. Je suis tout de même allée prendre l'air quelques minutes, vu qu'en plus, il faisait beau, le temps de visiter mon jardin avant que la nuit ne retombe, bien trop tôt à mon goût depuis cette horreur de changement d'heure (qui nous a néanmoins permis d'avoir une heure de sommeil en plus, appréciable et nécessaire vu les circonstances).

chesh cat

On peut être mourant mais présentable : comme une envie de pisser (quelle expression!), je me suis fait un chignon sympa en deux temps trois mouvements et quelques épingles.

Je vous ai dit, qu'en ce moment, j'aimais les chignons ?

chignon 2

chignon 3

chignon 1

Quelques photos biatch power, donc. Je n'ai pas le cadre cage d'escalier victorien du 16ème arrondissement parisien (il n'y a pas d'escalier dans mon jardin, seulement des orties en pagaille) ou encore les poses de blogueuse mode avec les genoux en dedans, ma religion de danseuse me l'interdit. Histoire de vous présenter par la même occasion une première pièce (parmi d'autres, on s'est fait plaisir mais le dieu de la sagesse était avec nous, on a su rester raisonnable (que son nom soit sanctifié!)) rapportée de chez l'ami aux oreilles rondes, un super tee (dont la quête aura été longue et difficile pour aboutir in extremis, dimanche à 21 heures) du Chat du Cheshire, ami d'Alice et maintenant mien. C'est rose, certes mais c'est comme ça. Ca me donne envie de clamer qu'"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle".

chesh cat 2

Et mes bottines DVS qui ne me quittent plus, elles sont chouettes, elles sont confortables, elles sont chaudes, elles s'enfilent en une seconde trois quart et vont avec tout !! Quand je pense que j'hésitais à les garder, le jour où je les ai reçues... Réactions de mes potes quand ils voient ça : "Tu feras attention Kraby, t'as gardé tes chaussons". Mes amis n'y connaissent rien (et surtout, ils n'ont encore jamais mis le pied dedans).

bottes

bottes2

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Non, non, je ne suis pas folle !<br /> <br /> <br /> (encore que...) <br /> <br /> <br /> Et pi, moaaa, ze veux des pompes comme ça ! Na !<br /> <br /> <br /> Aime bien les pantoufles, le n'Éric !<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi, et caresse au chat d'Alice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas la tête !! Pas la tête !!<br /> <br /> <br /> <br />

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries