Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:33

sunlight-bles.jpg

On dirait un truc de Pokemon. J'aurais pu aussi vous sortir du "A la poursuite du diamant vert" mais Michael Douglas est beaucoup trop vieux pour ces conneries, et puis avec ce titre aventurier je me sens un peu l'âme d'un Guybrush Threepwood.

Attention, derrière toi, un singe à trois têtes !! 

Bref, je suis venue vous dire que je m'en vais. Je pars quelques jours pour respirer et profiter de ce long week-end loin de tout. Enfin, pas si loin, je vais humer l'air marin de la Côte d'Emeraude. Pas celle de Sardaigne hein, même si j'aimerais bien... Non, je fais un petit saut de puce du côté obscur (Bretagne vs. Normandie, une longue histoire d'amour) sur la Côte d'Emeraude entre Cancale, Saint-Malo et Dinard, c'est tout de suite moins sexy !

mer-emeraude.jpg

Un petit circuit où planter notre tente chaque soir dans un coin différent, c'est tout ce que j'attends depuis nos dernières vacances qui datent de septembre. Petit budget donc, mais juste assez pour faire bonne chère des ripailles de la mer !

J'ai envie de pieds dans l'eau, de lecture au soleil, de jolies photos et de bonne bouffe.

tumblr_lk1g317ncN1qacpy3o1_500_large.jpg

- photos from Weheartit -

Je reviens donc lundi soir (rouge et bouffie) et pour ne pas vous laisser en reste, je vous ai programmé un beau Dimoche (moche), ce serait dommage de louper ça.

Saurai-je survivre à l'épreuve du maillot ?HW-people-like-making-fun-of-burqinis-but-i-think-theyre-a-.jpg

© Natalie Dee

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chanceuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries