Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 17:11

Yayyy devinez qui est de retour dans le carré qui brille ?

 

billsookie

 

Je vous avais déjà parlé d'eux : Bill, Sookie et les autres rempilent pour nous filer la chair de poule et épancher notre soif d'horreur et de mystère une fois par semaine.

 

La chaîne HBO diffuse depuis le 13 juin les tous premiers épisodes inédits la saison 3. On va enfin savoir où s'est évaporé Bill, ce qu'est devenu Jessica le bébé vampire et mettre un peu au clair la liste des bizarreries qui s'allonge : gens qui se transforment en animaux, dieux et déesses, télépathes, vampires, loup-garous...

 

Je vous laisse sur votre faim, mais non sans une petite expo de la campagne promotionnelle que je trouve très à mon goût. Hum.

 

Réhydratez-vous !

 

TB11

 

TB13 

Un petit café ?

 

TB12

 

Et voilà, encore un rendez-vous hebdomadaire qui va pourrir nourrir nos soirées :]

 

A la vôtre !

 

TB14

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries