Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 09:13

J'ai décidé que le lundi matin était un moment de la vie bien trop difficile pour le passer dans le silence. Aujourd'hui je suis en congés mais je travaille quand même !


Aujourd'hui, c'est la Grande Armada à Rouen. Les plus beaux bateaux accostent pour la semaine sur nos quais et les marins sillonnent nos rues. Pour l'occasion, je vais serpenter le long des promenades en roller pour distribuer des flyers aux touristes... Une bonne chanson de marins pour me donner du courage ! Drunken Sailor, Paddy and the Rats.

 

 

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries