Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 12:09

J'ai décidé que le lundi était un moment de la vie bien trop difficile pour le passer dans le silence. On se dérouille le booty boot après une soirée intensive de sport de malade.


Aujourd'hui, voilà le 3ème jour de souffrance pour mes fesses, mollets, bras et cuisses dans tous les recoins même ceux tellement reclus cachés planqués que vous n'imaginiez même pas pouvoir avoir un jour mal à un endroit pareil. Je mouve donc telle une mamie en phase terminale, déambulateur en moins (quoi qu'il m'eût été bien utile ce week-end). Mais je reste funky !

 

Funky Granny, Kool and the Gang.

 

 

Allez mes enfants, bonne journée. Je pars en grinçant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries