Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 16:56

Les gars, l'heure est grave, il est arrivé quelque chose de dramatique à cette petite boîte aimée et choyée qui me suivait partout où j'allais, capturait mes bons moments, mes bonnes idées, mes trouvailles et mes élans d'artiste, gardait mes souvenirs, en créait de nouveaux. Tel un avion en détresse, le pauvre est allé s'écraser de plein fouet sur le lino crasseux d'un troquet mal fréquenté (des pirates!), projeté au sol avec une telle violence que sa vision habituellement si claire et précise s'est réduite à néant. Mon fidèle compagnon que je ne quittais pas est bien mal en point et je reste frustrée de ne plus pouvoir immortaliser les instants précieux que je croise certains jours.

Pas de nouvelles images ici, donc, pendant une période encore indéterminée : sera-t-il réparé, remplacé ?

bokeh-camera-necklace-Favim.com-263954_large.jpgimage via we ♥ it

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Aie aie...dur! Je te soutiens moralement ^^<br /> <br /> <br /> La photo est cool!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui il y a vraiment de très belles images sur weheartit  merci pour le soutien ! Je vous tiendrai au courant,<br /> pour l'instant le pronostic vital est engagé, ça ne présage rien de bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhaaa mince! M'est arrivé la même... je connais :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> M.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais lui faire un petit mausolée avec bougies et portraits en sepia  je viendrai m'y recueillir tous les<br /> jours en attendant son rétablissement.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Snif...<br /> <br /> <br /> Qu'elle repose en paix !  <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries