Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 16:22

2013 se termine déjà... le Panier de Crabes vivote gentiment pendant mon absence, je sais, je suis plutôt muette ces derniers temps, hein... mon dernier post date de la rentrée de septembre et nous voilà en pleines fêtes de fin d'année. Pour me faire pardonner cette présence en dents de scie, une jolie vidéo devenue un rendez-vous annuel, celui de LA vidéo de fin d'année des magasins  John Lewis. L'année dernière, je vous avais relayé la jolie histoire du bonhomme de neige amoureux.

 

Cette année, The Bear & The Hare (l'Ours et le Lièvre), deux meilleurs amis qui ne peuvent jamais passer Noël ensemble, sur une douce version de Somewhere Only We Know, reprise par Lily Allen. (regardez-la en HD 1080p).

 

★ Joyeuses Fêtes 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries