Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 22:44

DSC000226.jpg

 

Je n'allais pas vous laisser comme ça plus d'un mois. Je suis toujours là, cachée derrière une montagne de choses à faire et d'évènements passés, en cours et à venir, ajoutée à une inspiration absente. Je n'ai pas grand chose à raconter ces temps-ci ou si, plutôt, au vu de tout ce qui se passe mais alors ce serait l'envie qui manque, la motivation...

 

Pourtant, entre des tas d'anniversaires, des couchsurfers de tout pays, quelques campings sauvages et notre Mouche Mouche nationale qui va nous pondre incessamment sous peu des petits moucherons (iiiii! hystérie en vue!),j'en aurais, des trucs à vous dire. Ces derniers jours, nous avons été de parfaits hôtes pour nos amis internationaux. Nous avons reçu une Péruvienne, des Hollandais, des Russes et demain arrivent des Lituanniennes. Je vous en dirai plus bienôt, avec des photos, tout ça tout ça.

 

On peut dire qu'en ce moment, je suis un peu micro déprimée (hein, déprimée du micro? qu'est-ce que ça veut dire) non pas comme une vraie dépression où vous pleurez, vous blindez de médocs avant d'aller jeter un sèche cheveux dans votre baignoire non, la mini micro dep, celle qui ne se fait pas trop ressentir mais qui est bien là, discrétos sous son sombrero, et qui vous empêche bien d'avancer comme vous voudriez. Celle qui vous tire dans les pattes et qui vous met des bâtons dans les roues. Et là, même avec des petites roulettes, vous vous pétez la gueule bien méchamment. Bref.

 

J'ai envie d'avoir un travail, un vrai, un qui me plaise, pour lequel je me lèverai tous les matins sans problème et en musique. J'ai envie de profiter vraiment de mes journées plutôt que d'aller à reculons passer huit heures dans un endroit morne qui m'ennuie et rentrer le soir, manger un bout et m'endormir.

 

Et puis j'ai envie de faire tout un tas de choses, comme trouver une activité pour la rentrée (l'association de notre nouveau et merveilleux quartier propose de la gym ou du yoga pour pas cher), je veux dessiner, je veux apprendre la batterie, je veux cuisiner plus, je veux faire plein plein de choses en même temps.

 

Comme ce n'est pas irréalisable, j'y vais petit à petit. Petits pas pour gros chantier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Courage la kraby ! Les choses ne peuvent que s'améliorer ! Courage ! Révilles la force du Kraby qui est en toi !!!<br /> <br /> <br /> Des biz d'un citron loser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries