Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 11:40

jeudisdeluce.JPG

Vous avez beau esquiver le larvage devant la Nouvelle Star, ça vous rattrape. Pour ma part, j'avais remarqué, comme beaucoup de gens, le talent naissant de la charismatique Luce qui, avec son visage de poupée, joues peintes en rose et gros noeud dans les cheveux, enrobait ses chansons de kitsch et d'originalité et entonnait de sa voix puissante des paroles qui chaque fois retournaient le public. Ses prestations étaient d'ailleurs presque systématiquement rediffusées au zapping dès le lendemain et ce quasiment chaque semaine. Du drôle, du bizarre, du sexy et un peu de folie, un mélange explosif qui l'a menée jusqu'à la première place du podium 2010.

La nénette va bientôt sortir son album, intitulé Première Phalange (le 23 mai) et, pour la promo, elle publie sur son site Les Couleurs de Luce une petite saynette par semaine, histoire de patienter sagement jusqu'à la date fatidique. Chaque jeudi, on peut donc la découvrir illustrant un extrait de l'album en musique et pitreries, accompagnée de l'hilarant Bobby (pour l'instant on en est à 2 vidéos).

Ce sont Les Jeudis de Luce et c'est drôlement bien fait, surprenant, très amusant.

  Eté Noir

"Ta gueule"
 
°oO°Oo°
 
J'aime la pluie

"Putain t'es lourd Bobby"

 

Reste plus qu'à attendre l'album, pour voir. Moi, j'aime pas la pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries