Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 22:29

Fifi Zoom

Pimkie, je n’y avais pas mis les pieds depuis le collège. C’est dire… A l’époque, je portais des pantalons pattes d’eph qui, à force d’être lavés et sûrement à cause de leur médiocre qualité malgré leur prix qui avoisinait les 200 francs (mais qu’est-ce ???), devenaient super moches et recouverts de petits poils blancs, sans doute le stretch qui rendait l’âme. J’avais trop la classe. Et encore, avant, « on » (ne citons personne) me faisait porter des cyclistes, hein, alors bon.

logo-carre-pimkie.png

Sauf que. Pimkie a un  e-shop, maintenant. Rien que ça. Ca ne sert à rien si les vêtements qu’ils y vendent sont restés du même acabit. Sauf que. Voilà que Fifi Lapin a ramené son museau et a planté sa collec au milieu des portiques. Fifi Lapin, quoi. La trop chouette Fifi, celle qui se promène tranquille avec ses copines en marinière et grosses lunettes de star, bien plus classe et définitivement moins gnangnan que Kitty (à qui on doit toujours dire « Hello », c’est fatigant).

fifilapin-et-ses-cops.jpg

Fifi Lapin est née au milieu de pas moins de 257 autres frères et sœurs. Malheureusement, une épidémie de myxomatose les frappa alors qu’elle n’était âgée que d’un an… Elle fut la seule survivante. Du coup, elle est carrément pourrie gâtée par ses parents qui la surprotègent. Fifi Lapin aime la mode et elle est sacrément stylée. En bonne bloggeuse mode, elle a lancé sa collection de fringues et accessoires, vendues en ce moment chez  Pimkie.

pile de tees et bag

collec

Des t-shirts trop choupignounets jolis, des sweats et des carneeeeeeeeets (iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !!!! J’ai déjà trois millions de carnets mais jm’en fouuuus !!

zoom carnet

Et là, c’est le drame de la tirelire. Rapport aux bonnes résolutions de sevrage prises il y a quoi, 7 jours?

 

J'ai reçu mon colis (un sac plastique, en vérité) aujourd'hui. Je ne vous ferai pas de hauling (car j'aurais l'air con (et surtout car d'autres le font bien mieux que je ne le saurais)) mais je reviens vite vous dire ce qu'il en ressort. Car, il faut bien le dire, j'ai quand même quelques appréhensions.

 

En attendant, allez faire un tour chez Fifi Lapin :

fifirows

Toutes les images sont la propriété de Fifi Lapin

© Fifi Lapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries