Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 11:29

J'ai décidé que le lundi matin était un moment de la vie bien trop difficile pour le passer dans le silence. Je me repose un peu, après une longue semaine très chargée !


Aujourd'hui, faisons la fête. Le spectacle de danse est passé, je vais enfin pouvoir patiner tout mon soûl sans me préoccuper des risques. Ce week-end, le Rock Dans Tous Ses Etats débarque à Evreux, je n'aurais sans doute pas l'occasion de voir Woodkid mais samedi, alors que tout le monde se pressera devant Die Antwoord, j'irai secouer mes cheveux sur la musique grasse d'Airbourne ! Ils sont australiens, toujours à poil et reprennent le flambeau d'ACDC avec comme parrain, qui dit mieux, Lemmy en personne... Runnin' Wild !

 

 


Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries