Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 11:00

Au fait, je t'ai dit, que j'avais dormi chez Mickey, pour Halloween ?

tableau bambi

Parce que, bon, soyons clair, Mickey il aurait pu faire une carrière de Picsou, hein. Journaliste-détective, c'est rien qu'une couverture. Parce que c'est un peu la ruine d'aller voir nos amis du château. Et comme il y a dix-mille trucs à voir, c'est pas en une journée que tu as fait le tour. Je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose d'aller prendre du bon temps si tu ressors de là frustré, on est d'accord. Un billet 1 jour / 2 parcs, c'est, il faut le dire, un peu l'arnaque car à moins de faire la journée en courant (en quoi ?) et en imaginant qu'il n'y ait personne dans la file d'attente à chaque manège... non là, tu rêves. Donc, quand l'offre Vente Privée est tombée, pour des séjours, des SEJOURS j'te dis, il a fallu prendre une décision, et vite. Et voilà ! Une chouette chambre réservée pour nous au Sequoia Lodge ! Situé sur la rive du lac Disney, en face de Disney Village, l'hôtel se dresse dans un décor "Ouest Américain dans les rocheuses" (brochure power), bien sympa donc, assez zen, on respire au mileu des grands pins.

chambre 1

Notre chambre était plutôt (ahah) cool, décorée aux couleurs de Bambi. La frise est, comment dire...

krab1

frise

meuble

frise fleur

frise panpan

Un grand lit bien confortable qui nous appelait à grands cris, une jolie salle de bain, des petits savons tout chouettes (que j'ai ramenés à la maison, Picsou c'est mon parrain et les Rapetous sont des cousins par alliance).

petit hall

sdb

savons

Et surtout, SURTOUT, c'est la télé qui nous a accueillis.

accueil-television.JPG

J'aurais bien voulu avoir le temps de visiter l'hôtel pour voir la piscine, la salle de remise en forme, le sauna, hammam et jacuzzi ou encore la salle de jeux vidéo mais la migraine et la fatigue du jour ont eu raison de ma volonté.

krab2

Pas besoin de maquillage pour faire le zombie. T'as vu. Allez, au dodo.

lit

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Bulle bien, alors !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> En parlant de crabes...<br /> <br /> <br /> Ici...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous les crabes et à tous les poissons-poissons !<br /> <br /> <br /> Ouais, le n'Éric, il aime bien les poissons !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'était voulu !  Ce monde n'est-il pas qu'un énorme panier de crabes ? Moi, au milieu de tout ça, je fais des<br /> bulles... <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> La dernière fois que j'y avais passé une nuit avec une amie (no comment ...), c'était au Santa Fé... Mon budget ne me permettait pas plus à l'époque...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et la dernière fois que je suis allé visiter ledit parc (avec deux autres amies ), j'avais préféré loger carrément à<br /> mi-chemin entre Paris et Marne L.V.<br /> <br /> <br /> Pas riche, le n'Éric...<br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries