Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 17:31

Allez, une petite Vie de Merde, parce que ça faisait longtemps, et puis aussi parce que...

Aujourd'hui, mon nom de famille est Potter et, en cours de rattrapage d'été, je pensais tomber sur des incultes. Eh bien non. À chaque fois que je donne une réponse juste, j'ai le droit à : "ET UN POINT POUR GRYFFONDOR !" VDM

... Devinez qui va vivre la Nuit Harry Potter 7 ?

harry-potter7-affiche1-grand-format.jpg

La Fnac nous a gracieusement offert deux invitations pour assister à l'avant-première du film Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 2, projeté à la suite de la première partie qui était sortie en salles en novembre 2010. Ce huitième et dernier film marquera le grand final des aventures d'Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et les autres. Une longue nuit en perspective donc, à suivre l'ultime épreuve d'Harry face à Voldemort.

Pour l'occasion, je vous colle la magnifique bande-annonce. Sortie le 13 juillet 2011.


Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Le n'Éric, il veut pas la bande annonce, il veut le film complet !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhooo, suis en retard, moi, dans les films !<br /> <br /> <br /> Ai vu les quatre premiers, puis plus rien !<br /> <br /> <br /> Et voilà seulement deux trois mois que j'ai acheté le bouquin des Horcruxes !<br /> <br /> <br /> Pffff ! Pas bieeeeeen !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries