Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 13:01

Aki-Boulanger 3620

 

Lors de notre week-end parisien, l'une de nos principales préoccupations aura été de se faire plaisir en dégustant de bons miams au fil de nos promenades. J'avais noté dans un coin de ma tête de crabe l'adresse d'Aki Boulanger, vantée par Tokyobanhbao dans un article dont les photos m'avaient fait saliver d'envie.

 

Aki-Boulanger-3627-1.JPG

 

De bon matin donc, nous avons esquivé le petit déjeuner de l'hôtel pour aller trouver Aki au 16 rue Sainte-Anne, 1er arrondissement (métro Pyramides), à quelques rues de l'Opéra Garnier.

 

Aki-Boulanger-3625-1.JPG

Aki-Boulanger 3626

 

Chez Aki, on trouve de la boulangerie traditionnelle française mais aussi de succulentes viennoiseries et pâtisseries japonaises ainsi que des sandwiches et des bento. Si vous n'avez jamais goûté la pâte de haricots rouges, le yuzu (petit citron) ou encore le matcha qu'Aki maîtrise sur le bout de la baguette, foncez !

 

C'est un cookie au matcha qui a accompagné mon café, pendant que le Rouquin savourait un denish ET un beignet au curry (on ne se refuse rien !). C'était un régal, évidemment.

 

Aki-Boulanger 3621

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries