Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 15:20

P1180555

 

Qui n'a jamais joué à Worms ? J'adorais ce jeu.

 

Le principe : deux équipes de vers de terre armés jusqu'aux dents s'affrontent sur des territoires hostiles. Leur but : décimer, rétamer, ratatiner l'équipe adverse en leur infligeant tous les genres de souffrance possibles. A leur disposition : des armes toutes plus folles les unes que les autres. Batte de base-ball, missiles, pigeon, attaque au napalm, bazooka, grand-mère, lance-mouton, bombe banane, mouflette, kamikaze... Ces rambos rampants m'ont donc fait passer des heures devant mon vieux PC à me marrer en poussant mes adversaires dans l'eau ou en leur envoyant une mémé explosive.

 

Mon arme favorite étant bien sûr le Super Mouton, celui qui apparaît dans une musique héroïque (Ta-tadadaaa!) et s'envole cape au vent pour aller exploser l'ennemi !

 

P1180553

 

OK j'étais fan mais honnêtement j'étais vraiment nulle !

A l'époque, avant d'être en 3D, le jeu ressemblait à ça :

 

worms-game.jpg

 

 

Bääääääh !!

 

P1180551

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries