Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 09:00

Je sais bien qu'on ne peut pas être au four et au moulin, que la téléportation n'existe pas encore (que fait la police?) et que la meilleure solution serait de faire des choix. Mais quand on me dit qu'après une semaine de vacances intenses j'atterrirai en France à 21h30, que je ne serai donc pas dans mon lit avant minuit et que dès le lendemain je devrai attraper le train pour assurer un entretien d'embauche sachant qu'en plus, le Rouquin soufflera sa vingt-sixème bougie, je dis Challenge Accepted !

Pour gérer ma petite affaire, je me suis pliée en quatre, voilà pourquoi ces images lui plairont forcément !

Star Wars à la sauce origami sur fond de transports en commun, qui dit mieux ?

origametro.jpg

Hubert de Lartigue, artiste aux nombreux talents, s'est attaqué à ce petit rectangle que l'on triture dans tous les sens en attendant son métro. J'en ai souvent fait de la charpie, ils sont passés à la machine et ont subi d'autres atrocités. Lui, il en a fait des vaisseaux de la guerre des étoiles.

Avec deux tickets, il vous fait un X-Wing.

tickets-origami-xwing.jpg

xwing1.jpg

origami-xwing3.jpg

HdL---Escadrille.jpg

Avec quatre tickets, c'est le Faucon Millénium, carrément.

millenium-falcon-1.jpg

fmill2.jpg

mf3-hubert-de-lartigue.jpg

Et, avec trois tickets, le cousin Hub vous pliote un Tie Fighter. Rien que ça.

tie1.jpg

tie-fighter-2.jpg

tie3.jpg

Pour voir son travail, on clique ici, et vite. Les courageux patients, fans d'Han Solo et autres fous mentaux pourront y trouver un step-by-step pour, eux aussi, réaliser leur petit pliage.

*** Toutes les photos ci-dessus sont la propriété de Hubert de Lartigue ***

Quant-à moi, je pense que je peux retourner à mes salières. Dis un chiffre entre 1 et 30.

FlickR-Fumiaki-Kawahata.jpg

26 ! Bon anniversaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kraby Krabette

  • : Le panier de crabes
  • : Un peu de tout dans le même panier...
  • Contact

Recherche

Vieilleries